vendredi 22 septembre 2017

On chante, on chante, on chante à Coltines

Je chante, je chante, je chante à Coltines
Avec tous mes copains et mes copines
On court, on roule, on grimpe à Coltines
J’ai la pêche et surtout la grenadine !

On mange super bien à la cantine
Et ça nous donne super bonne mine
Avec le cantal on fait plein d’tartines
Grâce au lait des vaches de Coltines

Je chante, je chante, je chante à Coltines
Avec tous mes copains et mes copines
On court, on roule, on grimpe à Coltines
J’ai la pêche et surtout la grenadine !

Le volcan s’est transformé en colline
La lave du plateau on la piétine
On n’a pas envie d’reprendre la routine
Car on s’éclate vraiment à Coltines

Je chante, je chante, je chante à Coltines
Avec tous mes copains et mes copines
On court, on roule, on grimpe à Coltines
J’ai la pêche et surtout la grenadine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire